Keto Guru

Keto Guru – Prix – Avis – Opinions – Où acheter – Amazon – Pharmacie

Rate this post
Nom du produit:Keto Guru
Classement:⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5
Site officielwww.keto-guru.com
Prix49 €
Conditions de stockageConserver à une température ne dépassant pas 25°C
Délai de livraison2-7 jours
Inhaltsstoffe100% naturel 🌿
Conditions de stockageConserver dans un endroit sec et hors de portée des enfants, à une température ne dépassant pas 25°C.
Durée de conservation24 mois,
12 mois après l’ouverture

Avec Keto Guru, il suffit d’adapter son métabolisme à la combustion des graisses pour perdre du poids en un clin d’œil : C’est ce que promet le fabricant des comprimés effervescents. Est-ce vraiment si simple de perdre du poids ? Alors pourquoi d’innombrables personnes en surpoids se battent-elles avec leurs kilos et ne parviennent-elles pas à s’en débarrasser malgré tous leurs efforts sérieux ?

La préparation est censée soutenir un régime cétogène. La cétose est une forme alternative de métabolisme et est actuellement le mot magique lorsqu’il s’agit de mettre fin aux kilos gênants. Mais malheureusement, notre corps ne peut pas être commuté comme une machine sur un autre mode de fonctionnement.

Ces comprimés peuvent-ils donc tenir leurs promesses ? Nous les avons testées pour vous et avons découvert si vous pouviez vraiment perdre du poids avec Keto Guru.

Composition efficace et naturelle de pilules amincissantes – travaux

Keto Guru est un complément alimentaire qui, dans le cadre d’un régime cétogène, est censé accélérer la perte de poids en faisant passer le métabolisme en cétose immédiatement et sans grand délai. Cet état métabolique est effectivement alimenté presque exclusivement par les graisses, mais n’intervient qu’après une certaine période de jeûne, lorsque le corps a été progressivement privé de tous les glucides comme source d’énergie.

En prenant les comprimés effervescents Keto Guru, “le gène SIRT” est activé, si l’on en croit le fabricant, et le corps passe en une heure à la cétose et la graisse commence à fondre. Les premiers résultats seraient déjà visibles au bout d’un jour. C’est du moins ce qu’affirme le fabricant.

Keto Guru avis

Cela semble trop beau pour être vrai. Et c’est justement ce qui nous rend perplexes, car si c’était aussi simple, les concurrents de ce produit n’auraient aucune chance et auraient disparu du marché depuis longtemps. Pour démasquer les trop grands optimistes parmi les fournisseurs, nous commençons donc chaque projet par la recherche d’évaluations que des utilisateurs expérimentés attribuent au produit et nous avons ainsi pu trouver de nombreuses expériences Keto Guru.

A lire aussi  Bentolit avis médecin, en pharmacie et danger | bentolit dangereux

Malheureusement, personne parmi les utilisateurs n’a vraiment perdu de poids avec les comprimés effervescents et nous n’avons pu lire que les expériences Keto Guru de clients assez déçus. Nous avons également trouvé des témoignages faisant état d’effets secondaires et d’intolérances.

Keto Guru – Avis – Forum – Opinions

Nous avons tout de même décidé de faire notre test Keto Guru. En effet, dans ce cas particulier, la situation n’est pas si simple, car en plus de la prise, le fabricant recommande un régime cétogène pour soutenir le mode d’action des comprimés. On peut y faire beaucoup d’erreurs et nous voulions exclure cette source d’erreur. Il n’a pas été difficile de trouver une volontaire, car les “régimes cétogènes” et “Sirtfood” sont actuellement des régimes à la mode.

Sybille, 48 ans, avait pris plusieurs kilos au fil des ans sans s’en rendre compte et pesait désormais 98 kg pour une taille de 1,72 m, ce qui correspondait à un indice de masse corporelle de 33. Elle n’était donc pas seulement en surpoids, mais déjà obèse. Elle était loin des 62 kg de sa jeunesse et pensait que si le chemin vers son poids idéal était si long, elle aurait bien besoin du soutien de Keto Guru.

Auto-test jour 1 :

Nous avons accueilli Sibylle dans notre établissement afin de discuter avec elle du déroulement de l’expérience et de noter ses valeurs de départ. Nous avons noté son poids de départ de 97,8 kg et lui avons demandé un échantillon d’urine. Ce n’est qu’ensuite qu’elle devait prendre le premier comprimé effervescent et nous fournir à nouveau un échantillon d’urine deux heures plus tard. Ensuite, elle devait prendre les comprimés effervescents Keto Guru normalement et conformément aux instructions.

Le fabricant affirme qu’après la prise des comprimés, le corps se mettrait en cétose dans l’heure qui suit. Cela peut être facilement vérifié. Lors du changement, le corps produit d’abord plus de corps cétoniques qu’il n’en a besoin et l’excédent est éliminé dans l’urine. La concentration de corps cétoniques dans l’urine peut être facilement déterminée à l’aide d’une bandelette de test et c’est exactement ce que nous avons fait.

A lire aussi  Matcha slim avis (negatif) - en parapharmacie | matcha slim prix, dangereux, utilisation, perte de poids

Sybille avait même eu deux heures pour initier la cétose, mais la concentration de corps cétoniques dans son urine n’avait pas augmenté. Cela nous aurait toutefois surpris, car nous savons qu’il faut des jours pour que le corps fournisse les enzymes nécessaires. Nous voulions simplement prouver que le fabricant de céto-gourous mentait.

Auto-test jour 15 :

Sybille a pris un comprimé effervescent de Keto Guru par jour pendant deux semaines, exactement comme indiqué par le fabricant. Elle avait conservé son alimentation normale, car, selon le fabricant, un changement ne sert qu’à soutenir un effet plus rapide. Sybille pesait maintenant 98,1 kg, elle n’avait donc pas perdu de poids et la concentration de corps cétoniques dans son urine n’avait pas augmenté.

Notre testeuse était visiblement déçue de ce résultat et a convenu avec nous de passer en plus à une alimentation cétogène.

Auto-test jour 30 :

Après 30 jours, nous avons à nouveau rencontré Sybille. Cela faisait déjà quatre semaines qu’elle prenait un comprimé effervescent par jour et qu’elle essayait depuis deux semaines de s’alimenter selon les indications du fabricant, ce qui signifie en clair tirer 75% de son énergie des graisses et 20% des glucides et des protéines. Cela fait certes 115%, mais calculer n’est finalement pas à la portée de tout le monde.

Mais même à ce moment-là, le poids de Sybille n’avait pas évolué positivement. Nous avons décidé qu’elle devrait renoncer complètement aux glucides pendant la troisième moitié du test Keto Guru. Elle nous a promis d’essayer, mais n’était pas sûre d’y arriver.

Auto-test jour 45 :

Notre participante avait pris les comprimés pendant plus d’un mois et s’était en outre nourrie uniquement de protéines et principalement de graisses pendant deux semaines. Elle pesait 97,2 kg. Les corps cétoniques dans son urine n’avaient pas changé, mais ce n’est pas inhabituel après une longue période d’essai.

Elle avait perdu près d’un kilo, ce que nous attribuons à l’absence de glucides et non à un effet de Keto Guru, car sinon la perte de poids aurait dû commencer plus tôt. Avec environ un kilo en six semaines, elle était également extrêmement faible et ce succès nain avait été obtenu au prix d’une alimentation qui peut être tout à fait dangereuse.

A lire aussi  5 conseils utiles pour perdre du poids et rester motivé à mi-parcours
Keto Guru amazon

Effets de la demande de supplément – propriétés

Sur la page de vente, on peut lire l’affirmation selon laquelle Keto Guru est le produit de perte de poids préféré de stars telles que Tom Hanks ou Sandra Bullock. Cette affirmation est mise dans la bouche d’une diététicienne du nom de “Sabine”. En cherchant des preuves de ces affirmations, nous sommes simplement tombés sur un autre site web qui vante également un produit céto et qui est presque identique à celui que nous avons examiné.

On ne peut pas supposer que les stars font la promotion des deux produits et comme nous n’avons trouvé aucun autre indice de la véracité de cette affirmation, nous supposons qu’elle a également été librement inventée par le fabricant de Keto Guru.

Keto Guru – Prix

Selon le fabricant, il n’y a pas d’effets secondaires à attendre du Keto Guru. Nous ne pouvons pas en juger, car nous ne savons pas de quoi il s’agit dans le mystérieux complexe Keto et nous ne connaissons pas la concentration des autres ingrédients. En effet, en cas de surdosage, les vitamines et les minéraux importants peuvent également provoquer des effets secondaires indésirables. De plus, certains utilisateurs font état d’effets secondaires et d’intolérances.

Keto Guru – Où acheter – Amazon, pharmacie

Si vous souhaitez acheter Keto Guru, vous pouvez le commander sur le site web du fabricant. Il n’est pas en vente sur Amazon, mais nous avons trouvé plusieurs offres très avantageuses sur eBay. Dans les drogueries comme dm ou Rossmann, il ne fait pas partie de l’assortiment et nous n’avons pas non plus pu acheter les comprimés dans les pharmacies.

Professionnelle de la santé, titulaire d'un diplôme d'état reconnu en diététique et formée à l'hôpital Cochin en chirurgie gastrique, vous accompagne dans votre démarche diététique. Son activité de nutritionniste s'étend jusqu'à la fourchette puisqu'elle exerce une activité food designer et vous partagera des idées de recettes dont elle est la créatrice.
Violette Petroj

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.