0
TEST

Taux de change


Contact


Tel +7978 038 68 58

Appel gratuit / Free call : Skype Me™!

EVPATORIA


visa russe
 
Evpatoria (plusieurs orthographes sont aussi couremment utilisées : Yevpatoria ou Eupatoria) petite station balnéaire su nord ouest de la péninsule de Crimée à 60 km de l'aéroport de Simferopol.  La petite ville très calme en hiver commence a revivre au printemps. Vous avez du mal à imaginer ce qu'était une station balnéaire de l'époque soviétique : venez à Evpatoria. La ville continue d'accueillir chaque été des touristes de Russie, Belarus ou des Pays baltes. Le climat y est particulièrement agréable d'avril à septembre. 
La ville a bénéficié d'un regain de popularité lorsque le festival kazantip a été relocalisé dans le village de Popovka à 40 km d'Evpatoria. Auparavant le festival avait lieu au cap kazantip dans l'est de la péninsule sur les bords de la mer d'Azov.
Avenues larges, rues piétonnes et parc verdoyants, il est agréable de passer une semaine en été à Evpatoria d'autant plus que les clubs en plein air proposent  des soirées de folies pour les fans de clubbing. Toute la Russie vient s'éclater à Evpatoria l'été. Vous n'êtes qu'à 20 minutes de voiture du festival kazantip. Nous proposons de nombreux séjours pas chers en Crimée pour découvrir la presqu'ile : Evpatoria et Kazantip, mais aussi Sébastopol ou Yalta.  
Pour les nostalgiques, empruntez le tramway d'époque pour vous rendre à la plage.
 

Evpatoria à seulement 40 km de Kazantip

  • Evpatoria Odessa 458 km
  • Evpatoria Kiev 812 km
  • Evpatoria Sébastopol 109 km
  • Evpatoria Simferopol 64 km
  • Evpatoria Yalta 154 km
Cliquez sur une photo Evpatoria pour l'agrandir

Vous pouvez réserver des excursions aux villes de l'Ukraine: 

Evpatoria tourisme: les choses à voir a Evpatoria

 
La longue histoire d'Eupatoria, au nord ouest de la Crimée, a débuté il y a 2 600 ans. Les Grecs fondèrent la colonie antique de "Kerkintis" dont on peut visiter les ruines aujourd’hui. Lorsque les troupes du Khan de Crimée s’empara de la région en 1275, une forteresse et un bourg moyenâgeux furent construits sur les fondations de l’ancienne colonie. En se promenant dans le centre-ville, des vestiges de cette époque reculée sont encore visibles dans l’architecture. Yevpatoria a toujours été une ville multiculturelle, où vivaient en harmonie Tatars, karaïtes, juifs, Turcs, Russes et Arméniens. Vous pouvez continuer votre ballade à la découverte des édifices religieux d’Yevpatoria. La proximité des lieux de culte de différentes confessions à Yevpatoria, de la mosquée, synagogue, ainsi que des églises orthodoxe et arménienne a valu à ce quartier le surnom de "petite Jérusalem". 
 
La mosquée Djuma-Djami avec kazantipvoyage
Celle-ci fut construite sur le modèle de la cathédrale Ste Sophie à Istanbul. A la tête des travaux, le célèbre architecte turc Sinan, à qui l’on doit plus de 300 magnifiques bâtiments à Istanbul, Edirne et d’autres villes du monde musulman.
 
 
Église St Nicolas avec kazantipvoyage
située en centre-ville. Cette église fut construite peu après la guerre de Crimée pour commémorer la libération de la ville en 1856 des troupes franco-turco-anglaises.
 
Les kenessas, lieux de culte des karaïmes avec kazantipvoyage
Les karaïmes sont un peuple turcophone établi depuis le 14e siècle dans la ville troglodyte de Çufut Qale dans les environs de Bakhchisarai. Au 18e siècle, les karaïmes quittèrent les hauts plateaux et allèrent s’installer dans différentes villes de Crimée. La communauté la plus importante se trouva être alors celle de Yevpatoria, ce qui explique la construction de nombreuses kenassas de taille variable.  Aujourd’hui, il y a moins d’un millier de karaïmes dans toute la Crimée. Bien que les karaïmes soient d’après leurs traditions, leur langue et leurs mœurs un peuple turcophone, ceux-ci sont par le karaïsme reliés au judaïsme. La particularité des karaïtes est qu’ils ne reconnaissent pas le Talmud, et considèrent la Thora, c’est-à-dire les cinq livres de Moïse, comme étant le seul et unique fondement de leur religion.
 
Tarkhankout avec kazantipvoyage
Tarkhankout est une presqu’île située à l’ouest de la Crimée. Sa nature magnifique ne laisse personne indifférent. Vous pourrez visiter des grottes sous-marines, admirer les sortes de figurines nées de l’érosion, les plages de sable blanc et les baies bleu azur. Tarkhankout, interdite d’accès pendant la période soviétique est aujourd’hui un paradis pour les baigneurs, surfeurs et plongeurs. Les falaises s’élèvent jusqu’à 30 m au-dessus de la surface de l’eau, et la côte est ciselée de nombreuses criques et baies. Les rochers sont, eux, percés de sortes d’arches formant un accès direct à la mer. à Tarkhankout, vous pourrez admirer les ruines d’une cité antique grecque, les ruines de « Kalos-Limen », une tombe scythe, ainsi qu’un phare de 42 m de haut, construit en 1816 à partir de pierre calcaire d’Inkermann (près de Sébastopol).
 

Dormir à Evpatoria hôtel ou appartement ?

 
Cliquez sur une photo Evpatoria hotel pour l'agrandir

Réservez votre logement à l'avance : appartement ou hôtel Evpatoria est avant tout une station balnéaire. En juillet et particulièrement en Août c'est souvent complet. Quelques hôtels mais en quantité insuffisante pour Evpatoria : l'hôtel Ukraine est le plus connu.Le meilleur plan est de louer un appartement à evpatoria. Une location d'appartement de standing qui vous reviendra deux fois moins cher que l'hôtel à prestations égales, à seulement quelques minutes à pied de la plage et des discothèques. Nous assurons les transferts depuis / vers l'aéroport de Simferopol à heure de route d'Evpatoria. Voir aussi notre séjour en promo qui combinent le Festival kazantip avec un séjour à Evpatoria au départ de Kiev ou au départ d'Odessa.

Sortir : night club & night life Evpatoria

A Evpatoria l'été la vie nocturne est animée et festive tous les jours de la semaine. Fête est synonyme de grande consommation d'alcool : bière et vodka et aussi "champanskoe" pour les filles. Avant 22h tout se passe dans les quelques rues piétonnes qui vont vers la mer puis vous avez le choix des nombreux clubs ouverts pour l'été. Des clubs ultra-modernes et bons marché, c'est la bonne surprise d'Evpatoria. Autre surprise, non moins bonne, la beauté des jeunes femmes venues de Russie ou d'Ukraine, bien décidées à profiter à fond de leur vacances. De la techno à la pop russe en passant par la musique electro, le son est varié.

Night clubs & disco : sortir à Evpatoria

Solnyshko, night-club sur la route Saki Evpatoria (vous y passez devant en venant de l'aéroport de Simferopol direction kazantip) Sur une plage le complexe de divertissement offre à ses visiteurs une discothèque capacité 1500 personnes, des restaurants et une plage aménagée.

COUNTRY, night-club Evpatoria, Frunze str., 10 Discothèque sushi-bar.

CITY, night-club Evpatoria, Constitutsii str., 32 Tél:. +38 (06569) 5 19 49 Recevoir Ville complexe comprend en un seul - toutes les mesures nécessaires pour bon repos: une salle séparée - chill-out, narguilé, machines à sous, billard russe et américain, code vestimentaire, le visage de contrôle, pub "Pays", deux salles de danse. Il ya formaté parties les vendredis et samedis dans la ville.

BENTLEY, night-club Evpatoria, parc Frounze Bentley est un club de R'n'B. Il ya beaucoup de place, des spectacles amusants, des concours, un strip-tease , go-go danseurs, les meilleurs DJ's de la Russie et l'Ukraine.

EUROPA, night-club Evpatoria, parc au nom de Frounze Le night-club Europa propose merveilleux show-programme avec musique de danse jusqu'à ce matin.

TROY, night-club Evpatoria, parc au nom de Frounze, 15 Discothèque Troy est situé dans le pittoresque parc d'Evpatoria. Il est exécuté comme le château avec des murs de pierre. La plate-forme de danse est entouré de réservoirs d'eau de différentes tailles. petites tables sont placées dans toute la salle. A droite de l'entrée d'un pub avec bon choix de boissons est. Plus à droite le long d'un mur - pas sur le deuxième étage avec une zone VIP avec canapés moelleux, narguilés et une vue magnifique. Le club organise à l'exception des partis d'habitude aussi beach-party et après-partie, sur une plage, dans la matinée, sur le territoire d'un complexe et à l'extérieur de celui-ci.

LION SEA, night-club Evpatoria, Frunze str., 9 Night club Lion est situé dans le centre du parc de Frounze. Il offre une cuisine européenne, une musique de danse, performances d'acteurs. C'est un endroit très cosy

Night club «LEXX» Adresse: Evpatoria, st. International, 126,  la nouvelle boîte de nuit Evpatoria - club de musique LEXX. bâtiment de deux étages entre les gares ferroviaires et routières. 

Night club MALIBU  Adresse: Evpatoria, parc, Frunze Str. 5. Un large escalier conduit au niveau du deuxième étage couvert du club puis vous descendez vers la piste principale en plein air. Face contrôle : tenues de sport  et signes évidents d'ébriété peuvent être un obstacle pour accéder au club. Musique electro et ambiance décontractée. Son et lumières d'un très bon niveau. Les prix sont raisonnables (du même niveau que les autres clubs d'Evpatoria en été) mais vérifiez quand même la note. La discothèque est fréquenté principalement par les touristes russes et ukrainiens en séjour à Evpatoria ou saki. La bonne surprise : quel que soit le soir deux fois plus de filles que de garçons ! 



Hotels Evpatoria


Evpatoria location appartement